Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 run on gasoline (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Cobbs

Elias Cobbs

letters : 6
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.:
- notebook:

run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) EmptySam 17 Sep - 18:09


elias cobbs
some people are born with stars at their feet,
but their souls are lost at sea.
(ft. bailey sondag + tumblr)

★★★
nom,prénom cobbs, elias. surnommé 'eli' assez souvent. âge, date de naissance vingt-trois ans, dix-neuf avril à tree hill. nationalité, origines américain, du sang irlandais du côté paternel. famille elias c'est l'erreur, celui qui n'était pas voulu. des parents trop occupés par leur carrière pour prendre la peine d'élever un enfant. de l'amour paternel il n'en a jamais eu. elias a été élevé par une nourrice avec qui il est encore en contact. métier, études un diplôme de fin d'études en poche et c'est tout. elias a très vite compris qu'il voulait voyager, voir du pays. c'est un globe trotter, il tenait un blog sur ses voyages autour du monde. rentré à la maison depuis quelques mois, il a mit ses escapades sur pause pour un petit moment. du coup il est barman au tric, le seul bar du coin. statut amoureux célibataire. orientation sexuelle bisexuel. il ne s'en cache pas, elias c'est un gars ouvert d'esprit. il aime parcourir les corps, découvrir de nouvelles âmes. les filles ou les mecs, il aime les deux et parfois en même temps. une qualité généreux. un défault impulsif.


elias l'enfant pas voulu, celui a qui ont n'accorder pas même un vrai regard. il a grandi dans une maison trop grande avec des parents absents, élevé par une nourrice venue du mexique. alors le gamin il s'est trouvé des amis pour remplacer la famille qu'il lui manquait. ★ blabla

pseudo spf. âge, pays 21 ans, france. personnage inventé.présence tous les jours parce que j'ai pas d'vie. impressions/dédicaces  run on gasoline (elias) 1808975714 .


Dernière édition par Elias Cobbs le Lun 19 Sep - 16:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Cobbs

Elias Cobbs

letters : 6
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.:
- notebook:

run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) EmptySam 17 Sep - 18:09

sorry de poster une fiche vide, je remplis tout ça demain I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Flores
i'll be your lifeline

Daniela Flores

letters : 111
in tree hill since : 19/02/2016

- key chain -
jukebox.: broken frame (alex &sierra), heal (tom odell), ungodly hour (the fray), yours (ella henderson)
- notebook:

run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) EmptySam 17 Sep - 18:14

aucun soucis, à demain I love you
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallbelieve.1fr1.net
Bailee Stanford

Bailee Stanford

letters : 41
in tree hill since : 17/09/2016

run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) EmptyDim 18 Sep - 5:04

Bienvenue sur le forum run on gasoline (elias) 3209308340 Bailey est vraiment canon !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lashley

Taylor Lashley

letters : 49
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.: oh wonder, livewire / seafret, oceans / birdy, wings / kelly clarkson, breakaway.
- notebook:

run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) EmptyDim 18 Sep - 5:22

J'aime déjà ce que je peux lire. run on gasoline (elias) 1696989651
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elias Cobbs

Elias Cobbs

letters : 6
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.:
- notebook:

run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) EmptyDim 18 Sep - 5:32

meerci run on gasoline (elias) 3299418367

taylor, le prénom + l'avatar, j'aime run on gasoline (elias) 1808975714 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ayling

Elisa Ayling

letters : 14
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.: snow patrol ↠ run // ellie goulding ↠ your song // deVotchKa ↠ how it ends // college & electric youth ↠ a real hero.
- notebook:

run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) EmptyDim 18 Sep - 5:41

je ne connais pas du tout cet être mais, il est très beau à regarder ! run on gasoline (elias) 1292120845
bienvenu à toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Cobbs

Elias Cobbs

letters : 6
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.:
- notebook:

run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) EmptyDim 18 Sep - 14:41

merci bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann O'Hara

Lou-Ann O'Hara

letters : 35
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.:
- notebook:

run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) EmptyDim 18 Sep - 14:41

Bienvenue run on gasoline (elias) 3209308340
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Flores

Eleanor Flores

letters : 7
in tree hill since : 17/09/2016

run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) EmptyDim 18 Sep - 23:13

ouais bon, t'es pas si beau que ça non plus. run on gasoline (elias) 3909839154 run on gasoline (elias) 2667200670

plus sérieusement, j'ai hâte de lire ta fiche; j'aime bien déjà ce que je peux lire. run on gasoline (elias) 1808975714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




run on gasoline (elias) Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline (elias)   run on gasoline (elias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run on gasoline (elias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm so into you. :: light me up-
Sauter vers: