Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) premier amour de lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailee Stanford

Bailee Stanford

letters : 41
in tree hill since : 17/09/2016

(m) premier amour de lycée Empty
MessageSujet: (m) premier amour de lycée   (m) premier amour de lycée EmptySam 17 Sep - 14:33


prénom nom
kiss me hard before you go. summertime sadness.
(ft. + chicagopdtumblr)

★★★
nom,prénom au choix. âge, date de naissance trente et un ans. nationalité, origines né à Tree Hill. famille au choix. statut amoureux célibataire, attiré de nouveau par Bailee son premier amour. orientation sexuelle hétérosexuelle. suggestions d'avatar Jesse Soffer, Jensen Ackles, Chris Hemsworth, Max Irons, James Lafferty ou alors proposez on peut en discuter sans soucis !


X et Bailee se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils sont nés tout les deux à Tree Hill et ils ont fréquenté les mêmes écoles. Autre eux au départ c'était une grande amitié, mais au fil des années ils se sont rapprochés encore au point de sortir ensemble quand ils ont eu seize ans. Leur amour était sincère et vraiment idéal. Malheureusement Bailee a du partir à New York pour ses études, la distance les a éloigné même s'ils aimaient toujours, de plus Bailee a décidé de rester à New York vu le travail qu'on lui proposait. Cela fait maintenant deux ans que la jeune femme est de retour à Tree Hill sa ville natale, mais elle n'est pas revenue seule. En effet elle est maman adoptive d'une jeune adolescente de seize ans, c'est la fille de sa meilleure amie morte d'un cancer il y a plus de trois ans, et pour Bailee il était hors de question de la laisser seule dans une famille d'accueil. X a revu Bailee et l'a invité durant de nombreuses soirées, entre eux flirts et sentiments comme avant ; mais Bailee se met des limites à cause de sa fille. Elle ne veut pas la perturber, mais elle est amoureuse encore et toujours de X, peut être qu'il trouvera les mots nécessaires pour la faire craquer. 
Chacun a mené sa vie durant ses longues années, entre leurs dix neuf ans et leurs trente et un an ; beaucoup de choses se sont passés (il peut avoir été marié, même être papa)

Bonjour les petits chats  (m) premier amour de lycée 383517889 merci à toi de lire mon scénario ça fait plaisir en espérant que cela te plaise et que tu craques pour mon scénario !
Côté avatar et pseudo : c'est totalement libre donc fais-toi plaisir !
Côté rp et présence : je demande quand même plus de quinze lignes et quelqu'un qui passe au moins deux fois par semaines ; j'ai vraiment envie de développer ce lien.
Sinon fais toi plaisir, hésites pas à m'envoyer des mps car j'y répondrais avec grand plaisir, puis un forum sur One Tree Hill c'est quand même la vie non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) premier amour de lycée Empty
MessageSujet: Re: (m) premier amour de lycée   (m) premier amour de lycée EmptySam 17 Sep - 15:48

je peux ? (m) premier amour de lycée 3753704785 (m) premier amour de lycée 3892841422 (m) premier amour de lycée 1808975714
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Stanford

Bailee Stanford

letters : 41
in tree hill since : 17/09/2016

(m) premier amour de lycée Empty
MessageSujet: Re: (m) premier amour de lycée   (m) premier amour de lycée EmptySam 17 Sep - 15:51

Awwwh mais totalement I love you
C'est du service express ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) premier amour de lycée Empty
MessageSujet: Re: (m) premier amour de lycée   (m) premier amour de lycée EmptySam 17 Sep - 15:52

j'avoue que sophia + jesse ET un forum sur tree hill, tu m'as pris au piège What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Stanford

Bailee Stanford

letters : 41
in tree hill since : 17/09/2016

(m) premier amour de lycée Empty
MessageSujet: Re: (m) premier amour de lycée   (m) premier amour de lycée EmptySam 17 Sep - 15:55

Je te comprends parfaitement, tu as bien fais de céder (m) premier amour de lycée 577341874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) premier amour de lycée Empty
MessageSujet: Re: (m) premier amour de lycée   (m) premier amour de lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) premier amour de lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm so into you. :: need somebody-
Sauter vers: