Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) and if you ask me i will stay, always stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Mayfair

Rowan Mayfair

letters : 16
in tree hill since : 17/09/2016

(f) and if you ask me i will stay, always stay. Empty
MessageSujet: (f) and if you ask me i will stay, always stay.   (f) and if you ask me i will stay, always stay. EmptySam 17 Sep - 14:12


prénom nom
kiss me hard before you go. summertime sadness.
(ft. libre + crédits)

★★★
nom,prénom lou, pour les besoins du scénario, totalement libre. âge, date de naissance entre vingt-sept et trente ans. nationalité, origines née dans le kentucky, elle y a grandit jusqu'à il y a vingt ans, jusqu'à son enlèvement par son père. famille jusqu'en 1996, lou vécu dans un village du kentucky avec sa mère, ses grands parents et ses frères et soeurs. puis, sa vie bascule lorsqu'elle se fait enlever par son père. statut amoureux en couple depuis quelques semaines/mois mais elle parvient difficilement à s'attacher à lui. orientation sexuelle hétérosexuelle. suggestions d'avatar emilia clarke, rose leslie, alycia debnam carey, alicia vikander, lily collins.


ma fiche tournant autour d'eux, la voici.

Spoiler:

tout d'abord merci de t'intéresser à lou, capitale pour rowan I love you. ★ l'avatar est totalement libre, toutefois j'ai quelques rares bêtes noires, je n'hésiterai pas à vous le dire. ★ le pseudo est libre ainsi que l'histoire sauf la partie sur le kidnapping par son père. après tout, c'est ton personnage, pas le mien donc tu dois te l'approprier. ★ lou a reconnu rowan et inversement mais tout reste à faire, pour moi, le lien s'arrête à la dédicace : elle reprend son livre et s'en va. ★ j'aimerai deux réponses par semaines  (f) and if you ask me i will stay, always stay. 1678173534
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann O'Hara

Lou-Ann O'Hara

letters : 35
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.:
- notebook:

(f) and if you ask me i will stay, always stay. Empty
MessageSujet: Re: (f) and if you ask me i will stay, always stay.   (f) and if you ask me i will stay, always stay. EmptySam 17 Sep - 15:15

(f) and if you ask me i will stay, always stay. 3168795989 (f) and if you ask me i will stay, always stay. 3168795989 (f) and if you ask me i will stay, always stay. 3168795989
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfair

Rowan Mayfair

letters : 16
in tree hill since : 17/09/2016

(f) and if you ask me i will stay, always stay. Empty
MessageSujet: Re: (f) and if you ask me i will stay, always stay.   (f) and if you ask me i will stay, always stay. EmptySam 17 Sep - 15:18

(f) and if you ask me i will stay, always stay. 1696989651 (f) and if you ask me i will stay, always stay. 1696989651
n'hésites pas à me harceler de mp(orn) (f) and if you ask me i will stay, always stay. 3168795989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) and if you ask me i will stay, always stay. Empty
MessageSujet: Re: (f) and if you ask me i will stay, always stay.   (f) and if you ask me i will stay, always stay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) and if you ask me i will stay, always stay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm so into you. :: need somebody-
Sauter vers: