Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) are you true?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniela Flores
i'll be your lifeline

Daniela Flores

letters : 111
in tree hill since : 19/02/2016

- key chain -
jukebox.: broken frame (alex &sierra), heal (tom odell), ungodly hour (the fray), yours (ella henderson)
- notebook:

(m) are you true? Empty
MessageSujet: (m) are you true?   (m) are you true? EmptyDim 4 Sep - 13:07


doug hopkins
kiss me hard before you go. summertime sadness.
(ayyyyykaytay)

★★★
nom,prénom Doug Hopkins. âge, date de naissance fin vingtaine, date de naissance au choix. nationalité, origines totalement libre, il ne peut pas avoir grandi à Tree Hill, mais il peut être né aux états-unis. famille libre, bien que je le vois entouré d'une grande famille. statut amoureux célibataire, non négociable. orientation sexuelle hétérosexuel. suggestions d'avatar Scott Eastwood, Rami Malek, Anton Yelchin, Robert Pattinson, Chris Wood


Daniela, tu la connais depuis pas très longtemps. En fait, votre rencontre date d'à peine trois semaines. Tu t'en souviens comme si c'était hier. Depuis, elle hante tes pensées. Tu revois son sourire maladroit dès que tu fermes les yeux, tu entends son petit rire nerveux constamment. Elle t'intrigue bien plus que tu ne voudrais l'admettre. Tout ce que tu sais d'elle, c'est son prénom. Daniela. Ça sonne doux comme le miel. Bien sûr, tu voudrais en apprendre plus, tu voudrais tout savoir sur elle. Tu retournes dans ce petit café tous les jours, dans l'espoir de la revoir. Tree Hill est une petite ville, tu ne perds donc pas espoir.

holà ! quel bonheur me fais-tu si tu lis jusqu'ici (car j'en conclus que le scénario t'intéresse). donc, mes petits détails que j'aurais à dire est : le pseudo complet (prénom+nom) peut tout à fait être changé, l'histoire est assez libre je dirais, mais ce serait préférable qu'il ne soit pas né à Tree Hill (pour que cela concorde avec le lien). Nous allons bien sûr évoluer le lien par rp, spoiler alert : Daniela le trouve pas mal, elle pense à lui sans cesse et rêve de le recroiser un jour. Bref, cela risque d'être intéressant Wink j'ajouterais que les suggestions d'avatars ne sont que des suggestions, mais je garde mon droit de véto quand même I love you j'ai toujours eu une préférence pour les acteurs, mais je dis ça comme ça. MERCI.  (m) are you true? 3209308340
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallbelieve.1fr1.net
Sohan Hopkins

Sohan Hopkins

letters : 3
in tree hill since : 17/09/2016

(m) are you true? Empty
MessageSujet: Re: (m) are you true?   (m) are you true? EmptySam 17 Sep - 13:51

coucou toi (m) are you true? 1678173534
je dois avouer que je ne suis pas trop fan des avatars que tu as mis dans le scénario, du coup je te propose xavier dolan, pierre niney, dane dehaan, tom felton, max irons, boyd holbrook ou adam driver. (m) are you true? 1678173534 (m) are you true? 217724730
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Flores
i'll be your lifeline

Daniela Flores

letters : 111
in tree hill since : 19/02/2016

- key chain -
jukebox.: broken frame (alex &sierra), heal (tom odell), ungodly hour (the fray), yours (ella henderson)
- notebook:

(m) are you true? Empty
MessageSujet: Re: (m) are you true?   (m) are you true? EmptySam 17 Sep - 14:00

(m) are you true? 577341874 (m) are you true? 3753704785 (m) are you true? 981786128
quelle belle surprise! écoute, parmi tes choix, je dirais que dane, tom et boyd sont mes préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallbelieve.1fr1.net
Sohan Hopkins

Sohan Hopkins

letters : 3
in tree hill since : 17/09/2016

(m) are you true? Empty
MessageSujet: Re: (m) are you true?   (m) are you true? EmptySam 17 Sep - 14:07

un petit faible pour les blonds ? (m) are you true? 217724730
j'ai optée pour boyd (m) are you true? 1926366170 (m) are you true? 2387068624
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Flores
i'll be your lifeline

Daniela Flores

letters : 111
in tree hill since : 19/02/2016

- key chain -
jukebox.: broken frame (alex &sierra), heal (tom odell), ungodly hour (the fray), yours (ella henderson)
- notebook:

(m) are you true? Empty
MessageSujet: Re: (m) are you true?   (m) are you true? EmptySam 17 Sep - 14:12

en effet, un petit faible pour les blonds (m) are you true? 947694547 (m) are you true? 3987245565
c'est parfait I love you
si tu as la moindre question, mpotte moi n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallbelieve.1fr1.net
Contenu sponsorisé




(m) are you true? Empty
MessageSujet: Re: (m) are you true?   (m) are you true? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) are you true?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - true colours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm so into you. :: need somebody-
Sauter vers: