Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 dani/ you do things to my body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniela Flores
i'll be your lifeline

Daniela Flores

letters : 111
in tree hill since : 19/02/2016

- key chain -
jukebox.: broken frame (alex &sierra), heal (tom odell), ungodly hour (the fray), yours (ella henderson)
- notebook:

dani/ you do things to my body Empty
MessageSujet: dani/ you do things to my body   dani/ you do things to my body EmptyLun 29 Aoû - 23:55


daniela flores
kiss me hard before you go. summertime sadness.
(ft kat graham + (c)niklausxcaroline)

☕️☕️☕️
nom,prénom Daniela Flores. âge, date de naissance 26 années, Dani a vu le jour le 10 janvier 1990. nationalité, origines née au nicaragua . famille Dani s'est fait adopter à l'âge de 3 ans, elle ne connaît pas l'identité de ses vrais parents, mais a tout de même des brefs souvenirs. Dani a un grand frère adoptif et une petite soeur adoptive. statut amoureux célibataire, amoureuse. orientation sexuelle hétéro. une qualité ici. un défault ici.


Dani est un peu autodidacte, ce qui veut dire qu'elle aime apprendre par elle-même. Elle a appris à jouer de la guitare et du piano seule, elle a appris l'espagnol et l'internet (en partie) seule (et surtout grâce à internet). Adepte du DIY, elle aime particulièrement faire ses propres case de iPhone, elle fait également des colliers, bracelets et d'autres petits objets pas toujours utiles mais qui décorent bien son appartement. • Elle n'est pas née à Tree Hill, elle est enfait née en République dominicaine. Mais comme elle a été adoptée à l'âge de quatre mois et qu'elle a toujours refusé d'en apprendre plus sur ses origines, elle ne sait pas réellement ou sont ses racines. • Adoptée à l'âge de quatre mois, elle habite chez les Flores depuis ses quatre mois. Les Flores ont toujours été là pour elle, ils ne l'ont jamais mis à part de la famille. Elle a donc un grand frère adoptif et une petite soeur. Elle se sent de la famille, peu importe ses origines.

pseudo Dahlia. âge, pays 19, canada. personnage inventé. présence 5j/7. impressions/dédicaces  dani/ you do things to my body 1926366170 .


Dernière édition par Daniela Flores le Ven 16 Sep - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallbelieve.1fr1.net
Daniela Flores
i'll be your lifeline

Daniela Flores

letters : 111
in tree hill since : 19/02/2016

- key chain -
jukebox.: broken frame (alex &sierra), heal (tom odell), ungodly hour (the fray), yours (ella henderson)
- notebook:

dani/ you do things to my body Empty
MessageSujet: Re: dani/ you do things to my body   dani/ you do things to my body EmptyDim 4 Sep - 13:31

Citation :
Je suis cette fille qu'on remarque trop tard. Celle qui se perd à rien, celle qui ne demande pas la lune, mais qui est parfois si compliquée. Il m'arrive de pleurer dans mon coin en me demandant pourquoi je suis sur cette terre, quel est mon but ultime. Je suis Daniela Flores, fille adoptive d'Henry et Lana Flores. Soeur adoptive d'Hanz et Leia Flores. Je ne connais pas mes parents biologiques et pour être franche je n'ai pas envie de les connaitre. Ma famille à moi, ce sont les Flores. Ils m'ont aimé, ils m'ont élevé comme si j'étais leur enfant. Je ne me suis jamais sentie à part de cette famille. Une enfance très banale, j'ai eu. Je dois l'admettre. J'étais assez silencieuse, étant petite. Je ne pleurais presque jamais, je me faisais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallbelieve.1fr1.net
 
dani/ you do things to my body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm so into you. :: light me up :: come on skinny love-
Sauter vers: